750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite cuisine de julie
8 novembre 2012

Crumble de quetsches à la cannelle

2012-09-18 19Pour 4 personnes

800g de quetsches. 100g de farine. 80g de cassonade. 50g de poudre d'amandes. 1 càc de cannelle. 1 sachet de sucre vanillé.

Préchauffez le four à 180°.

Rincez et séchez les prunes. Coupez-les en deux et rerirez les noyaux. Mettez-les dans un plat à et saupoudrez-les de sucre vanillé.

Dans un saladier, rassemblez la farine, la cassonade, la cannelle et la poudre d'amandes. Mélangez du bout des doigts, en écrasant les morceaux de beurre avec le reste des ingrédients pour obtenir une préparation sableuse.

Répartissez la pâte à crumble sur les prunes en couche régulière. Enfournez pour 30 minutes, jusqu'à ce que la surface soit dorée. Servez tiéde.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai des quetschs plein le jardin je fais ta recette et je la mets sur mon blog
la petite cuisine de julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
la petite cuisine de julie
Visiteurs
Depuis la création 5 520
Publicité